Mille mercis à la fondation d'entreprise Prisme et au jury pour ce temps d'échange et pour leur soutien, ainsi qu'à toute l'équipe de The left place the right space pour leur travail et leur accueil.


"À l’occasion du vernissage de l’exposition If there is sentient life in other parts of the universe, there is music too*, Cécile Renoult a reçu le Prix Prisme pour son projet « Ce qui nous travaille ». 
Créé en 2014 par l’association d’entreprises mécènes rémoises Prisme, le Prix Prisme distingue chaque année un.e jeune diplômé.e pour valoriser son travail de création et soutenir le début de sa carrière d’artiste, en lui offrant une dotation de 5 000 euros. 
Cette année, le jury de ce prix était composé de Didier Janot, président du club d’entreprises mécènes Prisme, Patrick Weber, membre du club d’entreprises mécènes Prisme, Marion Zilio, théoricienne, critique d’art et commissaire d’exposition indépendante, Sébastien Bourse, responsable de la diffusion et des publics au Frac Champagne-Ardenne, Raphaël Cuir, directeur de l’ESAD de Reims et Véronique Pintelon, coordinatrice des études à l’ESAD de Reims."
http://esad-reims.fr/cecile-renoult-laureate-du-prix-prisme-2021/

You may also like

Back to Top